Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marieonelove
20 mars 2005

1.17 AM Can't fall asleep ..

jai toujours pas trouve la touche qui me permet de mettre des accent sur mes E dans mon putain de mac avec clavier version americaine .. Donc tout ceux qui deteste les fautes d'hortographes et les mots sans accents, Dehors... Oui, je ne dors pas et donc je matte tout et n'importe quoi sur internet. Et voila je me lance dans mon premier blog ... Vu mes capacitees informatiques, on va pas aller bien loin ... Que Diable , en route pour l'aventure avec Banga ... Bon la je suis pas tres inspiree... Peut mieux faire ... Laisser moi me familiariser avec la bete ... Jessaye deja de comprendre comment ca marche et apres je me lache dans la description de ma vie (on va se marrer ... )
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je mecris un commentaire a moi meme ... oui je teste ...
Publicité